https://d2ikqsndt04dum.cloudfront.net/images/logo-viweb.png
SEO - Référencement naturel

Les réseaux sociaux sont vraiment utiles en marketing web...

ENCORE FAUT-IL SAVOIR S'EN SERVIR INTELLIGEMENT !

Réseaux sociaux

Découvre le potentiel des réseaux sociaux pour faire connaître tes produits et tes services. L'objectif est aussi d'uniformiser ton image d'entreprise pour la rendre professionnelle et attrayante sur les réseaux sociaux.



Pourquoi travailler ton Facebook ?

Parce que présentement, c’est encore LE réseau social le plus utilisé. Autant pour les petites que pour les plus grandes entreprises, Facebook offre plusieurs avantages. À peu de frais, tu es en mesure de cibler des prospects, dans une zone déterminée et d’ajouter à ton auditoire des centres d’intérêt. Ce qui veut dire que ta publicité est dirigée vers les bonnes personnes. En gros, cette option de marketing te propose d’être visible et t’assure un potentiel de conversion plutôt élevé et ce, à faible coût. En plus d’augmenter ta visibilité et d’accroître ta notoriété, Facebook te permet de faire un suivi sur tes publicités et tes prospects.

Débute ainsi la possibilité de te lancer dans le Remarketing ! Voilà une autre belle façon de faire remarquer ton entreprise.

Facebook

Instagram : une popularité CROISSANTE !

Nous sommes tous au courant… Facebook est LE réseau social le plus utilisé mais son petit cousin Instagram le suit de très près. Il faut s’en préoccuper ! Encore une fois, plus ton entreprise est vue fréquemment (MAIS intelligemment) plus ta notoriété en sera influencée. Et OUI, de plus en plus d’entreprises se retrouvent sur Instagram. N’aie pas peur de partager des photos et des vidéos de ton entreprise, de raconter tes journées, de présenter ton équipe de travail, de parler de tes nouveaux projets, etc.

Ose partager tes « stories » d’entreprise, ta communauté en sera ravie et ta popularité ne cessera d’augmenter !

Réseaux sociaux

LinkedIn

LinkedIn est le réseau social à ne pas oublier...Voilà une manière de se présenter dans un cadre professionnel. Développer votre réseau de contact autant pour trouver des partenaires, clients, employés, employeurs et fournisseurs. Optimiser votre profil afin de vous faire connaître à votre juste valeur, faites valoir vos compétences et vos réalisations. LinkedIn est une inscription "obligatoire" pour toute entreprise ou entrepreneur qui veut augmenter sa notoriété !

Linkendin

Partagez
Partagez