Référencement naturel

85% des clics se font sur les trois premiers résultats naturels, lors d'une recherche. Ne laissez pas vos compétiteurs trop en profiter ...


Positionnement sur vos mots clés

L'objectif du rérérencement naturel est d'afficher votre entreprise lors d'une recherche sur vos produits et services. En référencement naturel, les mots clés ne s'achètent pas mais ce travail selon plus de 200 facteurs basés sur l'algorythme Google.

Référencement Naturel

Analyse de la concurrence

À l'aide d'outils nous sommes en mesure d'évaluer votre position sur les moteurs de recherche comparativement à vos compétiteurs. Les données nous permets d'aligner le tir pour des mots clés important. De plus, les informations nous permets de mettre les effors à la bonne place afin d'optimiser votre investissement.

Generic placeholder image

Réseaux sociaux Faites-vous découvrir

Les internautes peuvent chercher une entreprise (Référencement local et naturel) ou bien découvrir en surfant sur le web. Les réseaux sociaux sont parfaient pour mettre en valeur votre entreprise. Il y a environ 1,2 milliard d'utilisateurs actifs chaque jours sur Facebook!

Generic placeholder image