Augmentez la satisfaction client grâce au module tchat

Communique en tout temps avec tes clients
Accueil > Augmentez la satisfaction client grâce au module tchat

LES SERVICES DE "CHAT" OU "TCHAT" EN LIGNE

Le live chat est cette petite fenêtre de discussion en ligne qui apparaît dès que tu arrives sur un site. C'est un conseiller à la fois virtuel et humain.

Intégrer un module de chat en ligne sur ton site web est un ''must'', surtout si tu as une boutique en ligne. C’est la solution idéale pour accueillir ton client, répondre à ses questions, résoudre des problèmes et l’assister en temps réel dans ses achats.

Le chat en direct et la messagerie permettent de créer un lien plus personnel avec le client qui a besoin d'assistance. Ça permet d'offrir une aide rapide, efficace et tellement appréciée par le client. Il a été démontré que 63% des visiteurs privilégient les sites qui proposent cet outil de communication. 

De manière concrète, un site web sans chat ressemblerait à un point de vente physique sans vendeur !

LES AVANTAGES D'INTÉGRER UN MODULE DE CHAT EN LIGNE

Les principaux avantages du module de tchat en ligne sont notamment : 

     
  1. 1- Une réponse instantanée et en temps réel pour tes clients, même si tu es déconnecté,
  2. 2- Une réduction du taux d'abandon de paniers,
  3. 3- L’amélioration du service client et donc l’augmentation de la satisfaction client,
  4. 4- Une augmentation des ventes,
  5. 5- Une meilleure capacité d’analyse des données,
  6. 6- L’amélioration de ton site web.

DIFFÉRENTS MODULES DE CHAT EN LIGNE S'OFFRENT À TOI :

Selon les besoins de ton entreprise et de ta stratégie de service à la clientèle, plusieurs modules de tchat sont disponibles sur le marché.  

Certains sont gratuits, d'autres disposant de plus de fonctionnalités d'analyse sont payants. VIWEB te guidera dans le choix approprié à tes besoins. En voici quelques-uns :