Stratégie web

ViWeb procède invariablement à l'élaboration d'une stratégie web réfléchie afin de mieux connaître votre environnement d’affaires pour ensuite pouvoir refléter ces considérants dans votre site web.

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Identification des besoins

Né pour être meneur? Nous aussi. En web cela se traduit par : être visible sur les moteurs de recherche par votre clientèle cible. ViWeb est rusée. Elle mise sur l’identification des besoins pour garantir le meilleur retour sur votre investissement. Prêt à atteindre l'excellence?

Analyse de la concurrence

Étudier la compétition permet de connaître les efforts requis pour atteindre vos objectifs. À l’aide d’outils, ViWeb peut quantifier le poids et la qualité des sites web de vos compétiteurs aux yeux de Google. Idées et informations utiles émergeront de cette analyse.

Identification de la clientèle cible

Notre objectif est de convertir les recherches de votre clientèle cible en ventes. Pour ce faire, ViWeb étudie les mots clés fréquemment utilisés pour trouver un service comme le vôtre. Suite à cette analyse, ViWeb sera en mesure d’insérer les mots clés les plus puissants dans votre site web afin de détourner les regards en votre faveur! Le choix de la bonne terminologie peut doubler le potentiel de visites sur votre site.

Objectifs de communication et de commercialisation

Les résultats de l’analyse concurrentielle éclaireront ViWeb sur la conception de votre site web (format, arborescence, textes, images); les stratégies de contenu : les mots clés qui optimiseront le référencement naturel; les stratégies marketing internet à prioriser pour vous positionner au sommet : publicité, réseaux sociaux, marketing direct, infolettre…

Stratégie et web marketing, pour des résultats qui propulsent!