Lortie et Martin est une institution à Sainte-Agathe-des-Monts qui a su évoluer d’une simple quincaillerie vers un centre de services multidisciplinaire. L’objectif numérique était de moderniser l’image de la marque tout en reflétant l’ampleur de son offre (plus de 20 000 produits en inventaire et une flotte de livraison robuste).

Client
Lortie et Martin
Tags
Quincaillerie, Auto-construction, Design d'intérieur, Sainte-Agathe-des-Monts, Laurentides, Matériaux de construction, Service de livraison
Secteur
Rénovation & Décoration
Savoir faire
WordPress, PHP, Gestion de promotions et circulaires numériques, Formulaire d'infolettre
Site corporatif pour un centre de rénovation emblématique des Laurentides, en opération depuis 1950. La plateforme sert de carrefour de services pour les entrepreneurs, les auto-constructeurs et les particuliers. Elle présente une offre complète allant de la vente de matériaux de construction à une boutique de décoration haut de gamme, incluant des services de design intérieur, d'estimation de plans et de fabrication sur mesure (quais, cabanons).

DERnières
réalisations

6

Faites comme eux et contactez-nous !

Ça coûte rien
d'avoir un prix

Back to top