À savoir sur le web
Notre intérêt est de t'informer sur des sujets pertinents pour ton entreprise et sur ce que nous pouvons t'offrir.
En 2020, la question n'est pas si on doit investir dans le web mais comment je peux bien investir mon argent. Les articles suivant t'aideront à comprendre davantage le monde des sites web.

L’intention de recherche : comment l’exploiter efficacement ?

Vous vous demandez comment exploiter l’intention de recherche pour avoir le meilleur référencement?...

Créer une page de vente efficace en 2022 : decouvrez les etapes cles.

Convertir les visiteurs en clients n’est pas une action automatique, ni evidente...

8 erreurs SEO à éviter pour un bon référencement

Pour gagner en visibilité, le SEO ou référencement naturel est un pilier incontournable de toute stratégie de contenu...

Geofencing : quelle est sa place dans le marketing web ?

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le geofencing et sa place dans une stratégie marketing...

L’analyse de trafic : pourquoi et comment le faire ?

L’analyse de trafic est aujourd’hui indispensable pour toute entreprise qui se trouve sur internet...

Pourquoi utiliser une infolettre en 2022

Bien que les reseaux sociaux leur aient fait de l’ombre depuis quelques annees, decouvrez quels sont les avantages de l’infolettre en 2022..

Les reseaux sociaux en 2022 : quel est le mode d’emploi ?

Découvrez avec nous comment les réseaux sociaux peuvent aujourd’hui être exploités pour en faire des outils incontournables de communication..

Ce qu’il faut savoir du marketing de contenu en 2022

Le markéting de contenu figure parmi les stratégies d'inbound marketing qui ont pour principe de faire en sorte..

Réussir sa stratégie marketing web

D'après le sondage NETendances 2020, 78 % des adultes québécois ont effectué des achats sur Internet au cours..

8 questions pour mieux comprendre le SEO

SEO, référencement naturel, mots-clés, balises métas, balise Hn : vous souhaitez mieux comprendre ces termes ?..

Quelles sont les étapes et les enjeux de la création d’un bon site web ?

Que vous souhaitiez créer un nouveau site web ou faire une refonte de site,..

Pourquoi as-tu besoin d’une stratégie marketing web ?

Quand il est question de gagner en visibilité, le web devient incontournable. Presque tout se passe sur la toile..

Comment calculer la rentabilité (ROI) d’une campagne Google Ads ?

Comme pour tout investissement, il est normal que vous cherchiez à mesurer le ROI des publicités Google Ads..

Marketing web : trouvez de nouveaux clients grâce à Google Ads

Il est aujourd'hui possible de booster sa visibilité sur le web grâce aux solutions de publicités en ligne. Parmi les plus populaires..

Le référencement naturel, la géolocalisation et le SEA : pourquoi les travailler

On dénombre un peu plus de 79 000 recherches par seconde sur Google, de même que 75 % de l’ensemble du trafic se fait sur ce même moteur de recherche.

CMS WordPress : en quoi est-il le meilleur ?

Le système de gestion de contenu WordPress reste le plus connu au monde. Sais-tu qu’il alimente jusqu’à présent 40 % de tous les sites sur Internet.

Les témoins de navigation sur votre site internet

Les témoins de navigation facilitent grandement la navigation sur un site web. Voyez comment ces petits fichiers textuels améliorent la gestion d’un site internet et rendent celui-ci ergonomique.

Stratégie Web Marketing, plan marketing pour ton site web

Le web est devenu un incontournable dans la vie de tous les jours.
Tu as une entreprise, un site web, il faut donc définir et mettre en place ta stratégie de marketing

Le référencement local : des clients potentiels à proximité!

Le terme référencement ne t’est pas inconnu. Mais connais-tu la signification de référencement local ou référencement géolocalisé?